Ipdal

  • Português
  • Français
  • English
  • Español
  • Português
  • Français
  • English
  • Español

Partager

L'IPDAL sponsorise le Forum politique d'Estoril avec Durão Barroso

Entre le 22 et le 24 juin, le Forum Politique d’Estoril (EPF) a de nouveau réuni au Portugal de nombreux experts du monde entier, parmi lesquels des économistes, des politologues et divers auteurs.

À l’Hôtel Palácio do Estoril, le Président de l’IPDAL a participé au panel réservé aux sponsors de l’initiative, avec des personnalités telles qu’Alexandre Soares dos Santos, Carlos Carreiras, l’Ambassadeur de Pologne, l’Ambassadeur du Royaume-Uni et a été le Président de la table ronde sur le thème « Brésil : défis d’une puissance émergente », à laquelle ont participé des universitaires, des avocats, des écrivains et des chercheurs brésiliens. Paulo Neves a également participé au « Dîner commémoratif Winston Churchill », qui avait comme invité d’honneur le président de la région autonome de Madère, Miguel Albuquerque, ancien président du conseil consultatif de l’IPDAL.

C’était la deuxième année consécutive que l’Institut parrainait le Forum politique d’Estoril, de l’Institut d’études politiques de l’Université catholique portugaise.