IPDAL a organisé et suivi la mission d’un groupe d’entreprises portugaises dans quatre pays d’Amérique latine.
Le Panama, la Colombie, l’Équateur et le Pérou ont été les destinations sélectionnées par l’IPDAL comme étant les plus attractives pour les secteurs représentés. L’IPDAL, grâce à sa base de contacts et aux efforts menés avec les entités les plus diverses, a réussi à réaliser un agenda de rencontres au plus haut niveau, avec des dirigeants des secteurs public et privé.
Outre les contacts d’affaires, la délégation conduite par le secrétaire général de l’IPDAL, Filipe Domingues, a également été reçue par les ambassadeurs du Portugal à Bogotá et Lima et par le consul honoraire du Portugal à Panama.
Cette mission commerciale a duré deux semaines et a ouvert des perspectives commerciales aux représentants portugais.

IPDAL ORGANISE UNE MISSION D’AFFAIRES EN AMÉRIQUE LATINE
El IPDAL organise et soutient la mission d’un groupe d’entreprises portugaises dans quatre pays d’Amérique latine
Le Panama, la Colombie, l’Équateur et le Pérou ont considéré les destinations sélectionnées par l’IPDAL comme les plus attractives pour les secteurs représentés. L’IPDAL, grâce à sa base de contacts et sa gestion avec différentes entités, a créé un agenda de réunions de haut niveau, avec des dirigeants des secteurs public et privé.
Outre les contacts commerciaux, la délégation dirigée par le secrétaire général de l’IPDAL, Filipe Domingues, a également été reçue par les ambassadeurs du Portugal à Bogota et à Lima et par le consul du Portugal à Panama.
Cette mission commerciale s’est déroulée sur deux semaines et a ouvert de bonnes perspectives commerciales aux entrepreneurs portugais.