Dans la troisième édition du Prix IPDAL-Vista Alegre, l’Institut pour la promotion et le développement de l’Amérique latine a honoré Caixa Geral de Depósitos, LIDE-Portugal et l’ancienne ambassadrice de la République Dominicaine, Ana Silvia Reynoso.
Pour la troisième année consécutive, l’IPDAL a profité de sa réception d’anniversaire pour récompenser des personnalités et des institutions qui se sont distinguées dans le rapprochement du Portugal et de l’Amérique latine et des institutions qui ont collaboré pour la première fois avec l’IPDAL.


Caixa-Geral de Depósitos a reçu le prix des mains du Dr Nuno Fernandes Thomaz et du Dr Filomena Oliveira. LIDE-Portugal était représenté par le président exécutif, Luís Miguel Henrique. À la place de l’ambassadrice Ana Silvia Reynoso, l’actuel ambassadeur de la République Dominicaine, Jaime Durán, a reçu le prix.
Les prix ont été remis par le président de l’Assemblée générale de l’IPDAL, le Dr Jorge Rito et par l’administrateur du groupe Visabeira, le Dr Jorge Costa.
IPDAL HOMENAJEA CGD, LIDE ET AMBAJADORA DE REPÚBLICA DOMINICANA
Lors de la troisième édition du prix IPDAL-Vista Alegre, l’Institut pour la promotion et le développement de l’Amérique latine a distingué la banque Caixa Geral de Depósitos, LIDE-Portugal et l’ancienne ambassadrice de la République Dominicaine, Ana Silvia Reynoso.
Pour la troisième année consécutive, l’IPDAL a approuvé sa réception d’anniversaire pour distinguer des personnalités et des institutions qui se sont distinguées dans le travail d’approche du Portugal et de l’Amérique latine et des institutions qui ont collaboré avec des intérêts particuliers avec l’IPDAL.
La plus grande banque portugaise, Caixa Geral de Depósitos, est représentée par le Dr Nuno Fernandes Thomaz et le Dr Filomena Oliveira.
LIDE-Portugal est représenté par le président exécutif, Luís Miguel Henrique. À la place de l’ambassadrice Ana Silvia Reynoso, l’actuel ambassadeur de la République Dominicaine, Jaime Durán, a reçu le prix.
Les prix ont été remis par l’administrateur du groupe Visabeira, le Dr Jorge Costa, et par le président de l’Assemblée générale de l’IPDAL, le Dr Jorge Rito.
