Le président de l’IPDAL a été invité par l’ambassadeur du Brésil à un dîner officiel en l’honneur du secrétaire général ibéro-américain.
La présence de D. Enrique Iglesias à Lisbonne a amené Mário Vilalva à organiser un dîner à la résidence officielle et Paulo Neves était l’un des invités pour l’occasion.
Le président de l’IPDAL faisait partie d’une table qui comprenait également les ambassadeurs d’Argentine, de Colombie, de Cuba, de Panama, du Paraguay, du Pérou, de la République Dominicaine, le chargé d’affaires de l’ambassade du Mexique, l’ancien ministre des Affaires étrangères, Luís Amado, le directeur des services pour les Amériques du ministère des Affaires étrangères, Gonçalo Teles Gomes, la directrice de Casa da América Latina, Manuela Júdice, ainsi que, bien sûr, D. Enrique Iglesias et Pedro Pessoa e Costa, directeur de Planification au SEGIB.
LE PRÉSIDENT DEL IPDAL INVITÉ SUR LA SCÈNE DE L’HOMMAGE À ENRIQUE IGLESIAS
Le président de l’IPDAL a été invité par l’ambassadeur du Brésil à un hommage formel au secrétaire général ibéro-américain.
La présence de D. Enrique Iglesias à Lisbonne a motivé Mário Vilalva à offrir une scène à la résidence officielle et Paulo Neves était l’un des invités pour l’occasion.
Le président de l’IPDAL fait partie d’une table où se trouvent les ambassadeurs d’Argentine, de Colombie, de Cuba, de Panama, du Paraguay, du Pérou et de la République dominicaine, le chargé d’affaires de l’ambassade du Mexique, l’ancien ministre des Affaires étrangères du Portugal, Luís Amado. , le directeur des services pour les Amériques du ministère des Affaires étrangères, Gonçalo Teles Gomes, la directrice de la Maison de l’Amérique latine, Manuela Júdice, en plus, bien sûr, de D. Enrique Iglesias et de Pedro Pessoa e Costa, directeur de Planification du SEGIB.